Lexique

0 commentaires

.


Actif : Un actif financier est un titre ou un contrat, généralement transmissible et négociable (par exemple sur un marché financier), qui est susceptible de produire à son détenteur des revenus et/ou un gain en capital, en contrepartie d’une certaine prise de risque. (cf. Wikipedia) Les actifs d’options binaires ne sont ouverts à tous les marchés, vous pouvez ainsi disposer d’actifs sur les monnaies (on parle d'actif de devise) comme le coût d’échange entre l’Euros et le Dollars, d’actifs de stock options comme le montant des options d'achat d'une société comme Google, d’actifs de matières premières comme le pétrole ou l’or, ou bien encore d’actifs d’indices boursiers comme le CAC40 ou le NASDAQ.

Broker : Le broker est le courtier, c'est la personne ou la plateforme qui prend en charge la bonne conduite des transactions entre plusieurs parties.

Le Call : Vous estimez que le prix de l’actif sera supérieur au cours lorsque vous avez effectué votre opération, dans le cas où votre estimation est correcte, vous récolterez vos bénéfices instantanément.

Le Put : Vous estimez que le prix de l’actif sera inférieur au cours lorsque vous avez effectué votre opération, dans le cas où votre estimation est correcte, vous récolterez vos bénéfices instantanément.

Pip : Pip est l’acronyme anglais de « « price interest point »" (point de swap). La différence entre le le taux d'achat et le taux de revente d'un actif. Par exemple, lorsque l’euro contre l’US dollar se négocie a 1.2430 et se revend 1.2436, l’écart (ou le spread) est traduit en terme de trading par 6 pips. Avec les options binaires, un pip suffit pour faire la différence et vous faire gagnez entre 70 et 85% de profit


In the money : Vous êtes « In the money » lorsque le prix de votre actif est supérieur au cours lorsque vous avez effectué votre operation dans le cas où vous avez choisi une option Call, et vice versa si vous prenez une option Put. En d'autre terme, vous êtes In The Money quand vous avez de fortes chances de remporter un gain suivant votre mise.

Out the money : Vous êtes « Out the money » lorsque vous êtes dans la situation inverse à In the money, et donc que vous perdez de l'argent.


Extend : Cette option vous permet d’allonger le temps d’expiration de votre mise en options binaires.

Close : Cette option vous offre deux possibilités :
  • limiter les pertes sur votre investissement, en choisissant de mettre fin prématurément à votre "pari".
  • encaisser les profits sur votre investissement, avant la fin du contrat d'option

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Attention !

Il est important de noter que les sites que nous recommandons et nos conseils ne sont qu'à titre indicatif. N'oubliez jamais que le trading d'options, comme n'importe quel investissement boursier comporte des risques. Nous recommandons de manière impérative de lire attentivement les conditions générales de vente des sites que vous visitez avant tout type de dépôt.

Brokers conseillés

Vous trouverez ci-dessous un échantillon de plateformes de trading en option binaires que nous vous conseillons. Choisissez celle avec laquelle vous êtes le plus à l'aise.